Hatik dévoile le clip de “Baguette Magique” en feat avec Médine

Les titres “Welcome” ou encore “Angela” inspiré du Saian Supa Crew avaient porté son premier projet “Chaise Pliante” et c’est avec la suite “Chaise pliante II” qu’Hatik est revenu le 6 Mars. Le projet contient des featurings avec Hornet La Frappe, Jok’Air, Paky et bien sur le Havrais Médine sur le morceau “Baguette Magique”.

C’est le clip de ce dernier qui vient d’être dévoilé par le rappeur des Yvelines. Il est réalisé par Killian Kali et met en scène les deux artistes dans la vie du quartier qu’ils dépeignent comme délaissé et mettent en lumière une certaine réalité. Vous l’aurez compris le titre dénonce, et l’alchimie est bonne entre ces deux rappeurs issus de deux générations différentes. Une danseuse et un motard performent à côté du duo durant le refrain pour une touche artistique légère et cohérente au morceau.  On peut apercevoir Hatik sur sa chaise pliante au début du clip, une référence au nom de ses deux projets et de sa série de freetsyle qu’ils l’ont fait connaitre.

Le rappeur ne se contente pas de rapper, puisqu’il est au cœur de l’actualité suite à son rôle dans la série “Validé” réalisé par Franck Gastambide et sortie le 20 Mars dans lequel il incarne un Rappeur nommé Apash. À regarder absolument en cette période de confinement général.

By Hugo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]