Heuss L’Enfoiré devait être le premier rappeur français musulman à s’illustrer en Israël. Malheureusement ceci ne se fera pas. Après de nombreuses menaces et insultes à l’égard de l’artiste, Yaacov Bensemhoun, le producteur du showcas explique les raisons de l’annulation de la date à i24 News.
Le 11 mai prochain, au Desert Club de Rishon Lezion en Israël, devait se tenir le concert du rappeur Heuss. Cette annonce a fait réagir un bon nombre de personnes. Certains ont même demandé la déchéance de sa nationalité algérienne. La décision a été prise pour apaiser les tensions. En effet, la famille du rappeur habite encore en Algérie et les organisateurs ont évoqué la peur du rappeur pour ses proches ainsi que pour lui. C’est pour cela que l’événement a été annulé.
À LIRE ÉGALEMENT : Naps dévoile le featuring tant attendu avec Gazo et Ninho [VIDÉO] !
Heuss L’Enfoiré : une date ultérieure en Israël ?
Au plateau « Des Grandes Gueules Moyen Orient », le producteur du showcase, Yaacov Bensemhoun, annonce l’annulation du show. Par ailleurs, il évoque aussi être très optimiste pour la suite et espère des prochains évènements avec Heuss ou d’autres. » Je suis très optimiste de dire qu’il y aura très prochainement un évènement avec Heuss L’Enfoiré ou un autre (…) ».
Découvrir aussi...
-
Le réalisme de GTA 6 va « épater les gens » selon l’ancien développeur
-
Booba tacle Damso pour son dernier morceau catastrophique
-
Damso est de retour avec un nouveau single intitulé « Chrome »
-
Young Thug libéré, son avocat a réussi à le faire sortir de prison
-
Cyril Hanouna à son chroniqueur : « Quand je parle, on se tait ». Booba réagit [VIDÉO]