Ce jeudi, Heuss l’Enfoiré a fait une annonce qui n’a pas manqué de faire réagir son public et la toile. Et pour cause, par le biais d’une vidéo postée sur ses réseaux sociaux, le rappeur a déclaré qu’il allait se produire au mois de mai à Tel Aviv !
Ainsi, le 11 mai prochain, Heuss l’Enfoiré va marquer l’histoire en étant « le premier rappeur français de confession musulmane à se produire en Israël ». Cependant, la venue de l’interprète de « Bar-Mitzvah » à Tel Aviv ne fait pas l’unanimité. En effet, suite à l’annonce du showcase, certains fans du rappeur ont aussitôt montré leur déception: « Heuss l’Enfoiré en showcase à Tel Aviv c’est donc une fin de carrière », « Heuss l’enfoire showcase tél aviv tu me déçois .. » ou encore « Heuss l’enfoiré il va taper un concert à Tel Aviv mais ????la honte » pouvait-on entre autres lire sur Twitter.
À LIRE ÉGALEMENT: « NOTA BENE RECADRE GIMS AU SUJET DE SA THÉORIE DITE COMPLOTISTE SUR LES PYRAMIDES [VIDÉO] ! »
En outre, le Collectif Palestine Vaincra a lui aussi tenu à réagir: « Le Collectif Palestine Vaincra appelle à se mobiliser et à dénoncer ce concert pour ce qu’il est : une vaste opération de promotion de l’occupation israélienne. Les artistes français qui acceptent de participer à ces campagnes de propagande contre quelques milliers d’euros sont une honte et doivent comprendre que piétiner les droits des Palestiniens ne fera jamais grandir leur carrière ».
À noter que ces propos du Collectif Palestine Vaincra sont tirés de leur article web dont le lien est affiché juste ici: https://palestinevaincra.com/2023/04/le-rappeur-heuss-lenfoire-en-concert-a-tel-aviv-une-operation-de-propagande-au-service-de-loccupation-israelienne/
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »