Histoire D’optic : L’opticien qui habille les yeux des rappeurs français et des stars du Show-biz !

Nous vous présentons un opticien de luxe situé au 32 rue de la Chapelle à Paris. Crée le 24 mars 2017 par les deux frères Lior et Dan. Ces passionnés des lunettes de luxe ont décidé de se consacrer pleinement à leur passion. Dans leur magasin, ils vendent des lunettes de soleil sur mesure à votre demande. Des lunettes de vue mais aussi des lentilles de contact, de couleurs pour épater la galerie. Vous pouvez trouver des paires de luxe comme la marque Dior, Balmain, Céline, Gucci, Hilton, Valentino, Cartier.

Le plus important pour Histoire d’Optic est de satisfaire sa clientèle en vendant des pièces de qualité, unique, disponibles nulle part ailleurs. L’entreprise propose aussi des lunettes de vue entièrement gratuite avec la mutuelle  » adaptée vue « .

Histoire d’Optic – 32 rue de la Chapelle – 75018 Paris

Un concept spécifique à Histoire d’Optic : proposer des modèles de lunettes à n’importe quelle heure. En effet le footballeur du Real Madrid Alphonse Aréola à été servi à 3h du matin. Une équipe prête à se déplacer chez vous mais aussi de livrer ses produits à travers le monde. La boutique est ouverte du lundi au vendredi de 10h à 19h30, le dimanche de 11h à 18h et fermé le samedi.

Ainsi, l’enseigne fait sa place petit à petit en attirant des stars du rap français comme Maes, Timal, Vegedream, Gims, Ninho, Zola, Alonzo, Naza, Keblack, Dinor, Alkpote, 4 keus, Dadju, Youssoupha et bien d’autres. La quasi-totalité des rappeurs sont passés par Histoire d’Optic pour se relooker.

Histoire D’Optic attire non seulement des rappeurs mais aussi des footballeurs, des personnalités de la téléréalité, des influenceurs et des stars internationales comme Dj Snake, Cyril Hanouna, Didier Drogba, Paul Pogba ou encore Franck Ribéry…


Enfin vous pouvez découvrir le site officiel d’Histoire d’Optic et les rejoindre sur Facebook et Instagram ci-dessous :

www.histoiredoptic.com

Facebook :
https://www.facebook.com/histoiresuffit/

Instagram :
https://www.instagram.com/histoiredoptic/?hl=fr

N’hésitez pas à aller contacter Histoire d’Optic au 09 54 20 82 99. Sur les réseaux sociaux mais aussi par mail : histoiredoptic@gmail.com. Ainsi, vous pourrez vous procurer votre paire de lunettes ou autres pièces unique. L’enseigne incontournable des stars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.