Les concepts sur les réseaux sociaux accouchent aussi de belles choses. L’influenceur HMI a offert un loyer à une mère en difficulté.
HMI et son beau geste de solidarité
HMI est un influenceur sur Snapchat qui cartonne et c’est peu dire. Avec ces concepts, il y a toujours de quoi gagner quelque chose, mais cette fois-ci, c’était pour la bonne cause. Présent lors de l’évènement Universe League au stade Vélodrome, HMI a fait une heureuse, une famille entière.
Présent sur la pelouse avec une mère de famille, ce dernier lui demande : « Vous payez combien de loyer, vous habitez où ? » « Au 15ᵉ arrondissement », répond-elle. HMI se tourne alors vers le stade pour demander : « Les gars, est-ce qu’on lui offre un an de loyer ? » La foule répond bien évidemment avec un énorme oui.
À LIRE ÉGALEMENT : « Presnel Kimpembe en couple avec Imen Es«
Un an de loyer offert
Présent dans l’évènement Universe League, en marge d’un match de football entre légendes de ce sport, il y a eu beaucoup de petits évènements comme celui-ci. Ce geste de solidarité est à souligner et un an de loyer pour une mère en difficulté permettra de soulager la famille.
Un geste salué sur les réseaux. “On peut critiquer la forme. Mais factuellement il va vraiment payer le loyer d’une maman en difficulté pendant un an. Il n’y a aucune honte à être en galère, la majorité des Français le sont en fin de mois.”