Hoos envoie le clip de « Paid In Full #7 »

Hoos a sorti cette année une mixtape intitulée « Prohibé ». Le projet se découpe en trois chapitres respectivement intitulés « Le Retour du H« , « Tout va Bien » et « Soleil Plein« . Hoos est un rappeur indépendant. Le morceau « Bella Hadid » fera un peu de bruit et l’artiste sortira le clip du morceau le 29 Mai 2020. Ce dernier a passé le cap du million de vues. Période compliquée pour Hoos. Mais il ne devrait pas tarder à faire du bruit.

En effet le H est revenu aux bases en envoyant ce jeudi le clip du dernier épisode sa série « Paid In Full » inspiré par le film du même nom. Il s’agit du 7ème morceau de la série qui sort 8 mois après le numéro 6. Dans ce clip produit par 2036, on voit Hooss se pavaner sur sa Côte d’Azur natale entouré de ses gars en mode rodéo sauvage. Un vrai street clip dans lequel l’artiste fait ce qu’il sait faire de mieux, rapper la rue la vraie.

Le clip se fini sur un gros plan où l’on peux voir inscrit dans une mallette « Enfermés Dehors« . Surement un indice sur un potentiel futur album qui sortira sur le label crée par Hooss, Ocho Music France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.