Une collaboration tant attendue. Les rappeurs Booba et Rohff sont rivaux et se clashent régulièrement. Or, l’intelligence artificielle (IA) a récemment décidée de les réunir sur un featuring et sur le morceau de l’artiste Dinos soit «No Love».
En outre, l’extrait a été dévoilé sur les réseaux sociaux. Dès lors, on y croirait vraiment. En effet, les voix et le flow sont semblables à celles présentes sur les morceaux des deux légendes du rap. Néanmoins, le côté artificiel est audible et reconnaissable. En tout cas, la fausse collaboration reste convaincante et était très attendue par les fans des deux rappeurs.
À LIRE ÉGALEMENT : «GAZO: SON MORCEAU « MOLLY » INTERPRÉTÉ DANS LE « COLORS SHOW » A ÉTÉ CERTIFIÉ DIAMANT ! UNE PREMIÈRE DANS L’HISTOIRE DU RAP FRANÇAIS !»
IA : Un outil technologique au service de la musique ?
Ce n’est pas la première fois que l’IA créée de faux morceaux. En effet, il y a quelques temps, les artistes américains Drake et The Weeknd ont été les cibles de l’intelligence artificielle. Dès lors, cette dernière avait créé le titre «Heart on my sleeve» avec les voix des deux artistes. Ainsi, l’intelligence artificielle remplacera t-elle les artistes de manière définitive ? En tout cas, elle pose de nombreuses interrogations et suscite le débat.
Découvrir aussi...
-
« Trop de vies ont été perdus » : Donald Trump appelle à un cessez-le-feu immédiat en Ukraine
-
Kylian Mbappé s’est exprimé dans une interview : « Quand tu es une star, si tu ne parles pas… »
-
Cristiano Ronaldo, fasciné par l’Islam, il impose un point d’honneur à ses coéquipiers
-
Rohff ne veut pas de documentaire sur lui à la fin de sa vie, il explique pourquoi [VIDÉO]
-
Morain Crew est de retour avec le clip « Le bien, le mal » [VIDÉO]