Ice Cube refuse un rôle à 9 millions de dollars car il n’est pas vacciné

Ice Cube nous démontre que ses valeurs et ses principes passent avant l’argent. En effet, l’acteur confie avoir refusé un rôle à 9 millions de dollars.

En effet, c’est The Hollywood Reporter qui affirme que l’acteur n’est plus présent sur le plateau de tournage de « Hell no ». Et cela pour une bonne raison. Effectivement, refusant de se faire vacciner contre la Covid l’acteur décide de déserter les plateaux de tournage. Aujourd’hui, Ice Cube décide de se faire entendre par ce geste fort et confirme sa position sur la vaccination. 

À LIRE ÉGALEMENT: Fetty Wap au coeur d’un trafic de drogue est arrêté par le FBI

Pour le moment, l’agence qui représente l’acteur ne s’est pas exprimée à ce sujet. De plus, Matt Tolmach et Jack Black qui sont les producteurs du film n’ont également pas fait de déclaration. Cette décision d’Ice Cube, nous montre que les principes de l’acteur dépassent l’aspect financier. En effet, en refusant de se faire vacciner et de continuer à jouer dans le film, l’acteur refuse un cachet de 9 millions de dollars

Rappelons que ce n’est pas la première fois que l’acteur décide de quitter un tournage. Et cela pour des raisons qui semblent similaires. En effet, il a quitté le film « Flint Strong » plus tôt dans l’année. Même si aucune raison n’est évoquée, il se dit que ce serait également dû à la vaccination. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.