Imane Khelif a beaucoup fait parler d’aller durant ces JO. Celle-ci a remporté une médaille, d’or, et pose maintenant pour une marque de beauté.
Imane Khelif : médaillée d’or aux JO et dans la mode
Les Jeux Olympiques de Paris manquent beaucoup aux Français et au monde entier. Il n’est pas simple de passer de deux semaines de sports intenses à aucun sport. Parmi les athlètes qui ont fait partie des têtes d’affiche, Imane Khelif en fait partie. La boxeuse algérienne préférerait sans doute que son nom ne soit associé qu’à la médaille d’or remportée aux Jeux de Paris.
Malheureusement, celle-ci a subi un cyberharcèlement autour d’une polémique qui accusait la boxeuse d’être un homme et de participer dans la catégorie femme. Comme un double pied de nez à ces critiques, elle a remporté l’or, et pose désormais pour une marque de beauté, la marque Beauty code.
À LIRE ÉGALEMENT : « Mbappé décroche son premier titre avec le real madrid dès son premier match et 1er but !«
De la médaille d’or à la mode
Après toute la polémique qui a entouré Imane Khelif lors des JO de Paris, celle-ci a su rester forte lors de la compétition et remporter l’or. Voici maintenant qu’elle pose pour une marque de beauté, Beauty code, comme un symbole.
Pour autant, ses cyberharceleurs ne resteront pas impunis. Une enquête est ouverte à leur encontre après la plainte déposée par la championne olympique.
Découvrir aussi...
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !