Imen ES était présente à la sortie du film de HMI pour la finale du concept du créateur de contenu. Elle a refusé de faire des vidéos avec ses fans.
« Les vidéos c’est trop long »
Le rap ça paie, mais la vie d’artiste n’est pas toujours aussi simple. Imen Es peut en témoigner en tant que chanteuse française réputée dans le RnB. Après un disque d’or en 2018, elle sort son premier album en 2020. Ce mardi, Imen Es était présente à Paris pour l’avant-première de la finale de la HMI House, un concept qui cartonne sur les réseaux sociaux.
On a pu voir Imen Es sortir du cinéma accueillie par des fans. Au moment de sa sortie, certains lui demandent des photos. Elle fait les photos tout sourire, puis un jeune vient lui demander une dédicace vidéo, ce qu’elle fait, ensuite, une seconde, mais l’artiste refuse. « Les gars, si vous voulez des photos c’est ok, mais les vidéos, c’est trop long. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Jul, Werenoi et Ninho tout en haut du Top 10 des artistes les plus écoutés en 2024«
Imen Es refuse les vidéos
Dans les commentaires, face à cette remarque, certains y voient forcément une forme de manque de respect, de manque de considération pour des fans qui étaient présents devant le cinéma pour l’attendre patiemment.
D’autres appuient même avec des témoignages, comme quoi celle-ci serait encore plus imbuvable hors caméra en croisant des fans. Il s’agit du quotidien des personnalités publiques, avec un mot, un choix qui conditionne l’image renvoyée à ses fans.
Découvrir aussi...
-
Rick Ross était présent à Paris pour un clip [Vidéo]
-
Brulux avoue qu’il rêvait d’être imam [Vidéo]
-
Jul, Werenoi et Ninho tout en haut du Top 10 des artistes les plus écoutés en 2024
-
Ninho atteint les 1,5 milliard de stream avec « Destin »
-
Booba se moque de Gazo et de son interview avec Bakary Samaké