Inoxtag a gravi l’Everest. On le sait depuis la diffusion de son film sur sa chaîne YouTube. On connaît maintenant le prix pour faire de même.
« Environ 50 000 euros par personne »
Depuis que la vidéo de Inoxtag est sortie, tout l’univers YouTube ne parle que de ça. Le sujet a même dépassé le cadre d’Internet, puisque le Youtubeur a été invité sur le plateau de Quotidien. Le film de son ascension sera aussi diffusé sur TF1.
Pour l’heure, si la vidéo a retracé l’ascension de l’Everest de Inoxtag, celle-ci a aussi pu passer un message. Celui de croire en ses rêves, de tout faire pour les réaliser. Et chaque rêve a un coût. En termes d’effort, mais aussi financier. Le youtubeur a révélé le coût du sien. « Pour une ascension dans l’Himalaya et gravir l’Everest, il faut compter environ 50 000 euros par personne. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne«
Inoxtag réalise son rêve
Comme il peut le souligner, « c’est très cher, ce n’est pas rien. » D’autant plus que Inoxtag n’a pas été seul dans cette aventure. Il faut donc aussi compter les équipes du film et ses accompagnateurs dans ce périple.
Pour autant, c’est bien le coût pour réaliser un rêve que le youtubeur a touché du doigt, et a pu nous le faire partager pour, pourquoi pas, pousser ses abonnés à le faire également. Une source de motivation en plus, comme le veut le nom de son documentaire (« Kaizen, » amélioration continue).
Découvrir aussi...
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses
-
Booba interpelle Dosseh : « T’as gâché ton talent et ta carrière à cause de ton management »
-
Booba s’attaque à Diam’s et dévoile des photos d’elle avec Diddy, les gens sous le choc, s’attaque au Duc
-
Maes envoie un pique à Lacrim : « Combien de traîtres on a aidé »