Le 11 septembre prochain, Freeze Corleone fera son grand retour avec la sortie d’un nouvel album, « L’Attaque des Clones ». Et l’ayant déjà écouté (étant donné que le projet est disponible en précommande), le streamer Pape San promet du lourd concernant l’album de Freeze Corleone.
Après 3 ans d’absence depuis la sortie de son dernier album « LMF », Freeze Corleone fait son grand retour en solo ! Il y a près d’un mois est sorti le clip de son nouveau morceau « Shavkat » qui n’est autre qu’un premier extrait de son prochain album « L’Attaque des clones ». Et rappelez-vous, dès sa sortie, ce single avait déjà créé une polémique. Et pour cause, avec cette punchline sur le Ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin: « J’préfère être accusé d’antisémitisme que de viol comme Gérald Darmanin ». De ce fait, le rappeur s’était attiré les foudres de la LICRA.
À LIRE ÉGALEMENT: « LE RAPPEUR FRANÇAIS AU VOCABULAIRE LE PLUS RICHE, VOICI LE CLASSEMENT ! »
Aujourd’hui, « Shavkat » cumule plus de 5,9 millions de vues sur YouTube et l’album « L’Attaque des Clones » suscite toutes les convoitises. D’autant plus après ce que le streamer Pape San a dit par rapport à au projet de Freeze Corleone. En effet, dans son canal de diffusion sur Instagram, le jeune homme a ainsi déclaré à ses abonnés: « J’ai écouté l’album, personne n’est prêt. Je le trouve meilleur que « La Menace Fantôme ». Puis également: « J’écoute l’album, je suis choqué. Je vous jure que c’est une dinguerie (…) ».
À noter que l’album « L’Attaque des Clones » qui est d’ailleurs disponible en précommande contient 13 morceaux et aucun featuring. Il nous tarde donc d’écouter ce projet qui est sans doute l’album le plus attendu de l’année !
Découvrir aussi...
-
Le réalisme de GTA 6 va « épater les gens » selon l’ancien développeur
-
Booba tacle Damso pour son dernier morceau catastrophique
-
Damso est de retour avec un nouveau single intitulé « Chrome »
-
Young Thug libéré, son avocat a réussi à le faire sortir de prison
-
Cyril Hanouna à son chroniqueur : « Quand je parle, on se tait ». Booba réagit [VIDÉO]