Après avoir actualisé son classement, le magazine économique américain Forbes place le rappeur Jay-Z en tête des rappeurs les plus riches. Et pour cause, Jay-Z se retrouve avec une fortune estimée à 2,5 milliards de dollars !
Ce n’est un secret pour personne, Jay-Z fait partie des rappeurs qui pèsent le plus dans le game et cela ne date pas d’hier. Depuis ses débuts dans le rap et son succès retentissant, l’interprète de « The Story of O.J. » a su rapidement fructifier son argent. En quelques années, il s’est imposé en véritable homme d’affaires en investissant dans divers domaines. Immobilier, labels et maison de disque (Roc Nation), équipes sportives, textile, boissons, produits de beauté, collectionneur d’oeuvres d’art… bref, rien n’arrête Hova.
À LIRE ÉGALEMENT: « CINQ IRANIENNES ARRÊTÉES POUR AVOIR DANSÉES SANS VOILE SUR « CALM DOWN » DE REMA [VIDÉO] ! »
Et alors qu’il vient de devenir le plus grand rappeur de tous les temps selon les magazines Billboard et Vibe, Jay-Z se voit désormais recevoir une autre « distinction ». Et pas des moindres ! Aujourd’hui, Forbes a mis à jour son classement et plus particulièrement la valeur nette de Jay-Z. Le magazine estime donc que la fortune du rappeur avoisine les 2,5 milliards de dollars. Cela s’explique notamment par la descente aux enfers de Kanye West, qui auparavant, était le rappeur le plus fortuné.
De plus, le total de sa fortune ne prend pas en compte la part de Beyoncé et de leurs enfants. De ce fait, la famille Carter possède un beau fonds de sécurité pour de longues années !
Découvrir aussi...
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid
-
Birkin à 190 000 € : toute la vérité sur les coûts des produits de luxe fabriqués en Chine
-
Sony travaille sur un nouveau projet, une PS6 portable
-
Sony prend une « décision difficile », le prix de la PS5 augmente