S’il se fait rare depuis la sortie du très réussi « 4:44 » en 2017, Jay-Z continue d’être présent dans l’actualité du rap américain. Tout d’abord avec sa présence dans la majorité des titres de l’album « A Written Testimony » de Jay Electronica mais aussi avec le partage de sa playlist personnel.
En effet, « Hova » a dévoilé une sélection de ses titres préférés sorti en 2020. Si des valeurs sûres comme sa femme Beyoncé ou Drake sont présent dans cette liste, la nouvelle génération est également au rendez-vous avec Lil Baby, Polo G et Megan Thee Stallion pour ne citez qu’eux.
Avec cette playlist, Jay-Z montre qu’il a toujours un œil sur le rap malgré ses nombreux business dont son partenariat avec la NFL ou son agence qui gère les intérêts de sportifs comme Romelu Lukaku et Kevin Durant. La playlist est disponible en intégralité sur Tidal, la plateforme de streaming du rappeur de Brooklyn.
Découvrir aussi...
-
Diddy accusé par 120 nouvelles personnes, dont un jeune de 9 ans
-
Les Espagnols très inquiets du niveau du Real Madrid avec Mbappé
-
Benoît Saint-Denis doit porter des lunettes pour protéger ses yeux après s’être fait tabasser par Renato Moicano (Vidéo)
-
Elon Musk choqué, réagit aux accusations d’agression sexuelle visant Diddy
-
Maes va miser 100 000 € sur Baki contre Doumbè pour la revanche