Sur son compte Instagram, par l’intermédiaire d’une vidéo, Mathieu Kassovitz a proposé un combat de boxe à Saïd Taghmaoui.
Mathieu Kassovitz plus remonté que jamais
Si ces deux-là se voient, ce ne sera surement pas pour se faire une accolade, mais plutôt pour régler des comptes. Légende du cinéma français avec de nombreux films à succès dont « La Haine », Mathieu Kassovitz a posté une vidéo sur son compte Instagram en interpellant Saïd Taghmaoui. Les deux acteurs se sont justement croisés lors du film « La Haine », film primé aux Césars notamment.
Plusieurs décennies après la sortie du film, il n’est pas certain que les deux hommes refassent un film ensemble. En tout cas, ce n’est pas la dernière proposition en date de Mathieu Kassovitz à l’encontre de Saïd Taghmaoui. Dans sa vidéo Instagram, il lui propose un combat de boxe en septembre pour régler leurs histoires. Les bénéfices de la bataille iraient à un orphelinat. De quoi lier règlement de compte et bonne action, mais ce dernier est déterminé : « Faites passer le message il m’a bloqué sur insta. A bientôt sur le ring :)))))))) »
À LIRE ÉGALEMENT : « LE 11E VOLET DE FAST AND FURIOUS SERA LE DERNIER DE LA SAGA«
Un long contentieux entre les deux
Cette envie de régler ses comptes n’est pas venue du jour au lendemain. En effet, Saïd Taghmaoui se voit reproché par Mathieu Kassovitz des critiques constantes depuis le film : « Cela fait 30 ans que tu me craches dessus. »
Il lui reproche aussi de vivre à travers le film depuis 30 ans. « Mon petit Saïd, il y a un moment, il faut que tout ça s’arrête. Je te vois sur internet et sur tes réseaux sociaux baver sur le film, baver sur le projet, baver sur tout. Ça fait trente ans que t’es sur ce film. »
Découvrir aussi...
-
Kaaris pousse un coup de gueule contre les barbers : « Lavez vos mains ! » [Vidéo]
-
Werenoi : son album posthume Telegram 3 prévu le 12 décembre
-
Le rappeur Guillux dévoile son nouvel album intitulé « Épine de rose »
-
Xôlario dévoile son nouvel album intitulé « Reportage »
-
Aya Nakamura : son ex-mari règle ses comptes avec l’artiste