Dans la foulée du combat entre Doumbè et Baki, tout le monde y va de son petit commentaire, dont Jérôme Le Banner.
Jérôme Le Banner prévient Cédric Doumbè
Une défaite n’est jamais anodine, même dans des circonstances assez spéciales. Plusieurs jours et semaines ont passé désormais depuis le combat entre Baki et Doumbè. Toute la communication autour du combat était forte, présente, et le duel a rendu son verdict. Une écharde a eu raison de Doumbè et les fans sont, sans aucun doute, restés sur leur faim. Pour autant, c’est une défaite pour Cédric Doumbè, ce qui peut peser dans la suite de sa carrière, comme l’a souligné Jérôme Le Banner.
Lui aussi grand champion dans la discipline du kickboxing, il a mis en garde son homologue dans l’émission Chill and Fight. « Je l’adore. On se connaît, on s’est parlé 2-3 fois, il est super gentil. Qu’est-ce que je lui dirais ? Là, mon pote, l’ascension va être très dure. Parce que tout ce qui monte redescend. Tu vas croiser ceux qui vont monter, et toi, tu vas descendre. »
À LIRE ÉGALEMENT : « CONOR MCGREGOR VEUT PERCER À HOLLYWOOD DANS LE CINÉMA APRÈS LE SUCCÈS DE ROAD HOUSE«
« Il va avoir des mois difficiles »
Après cette défaite, Jérôme Le Banner met donc en garde Cédric Doumbè sur la suite des évènements. Pour lui, ce dernier « va avoir des journées, des mois difficiles » à la suite de ce combat.
Dans la foulée, il a aussi salué la lumière que Doumbè a mise sur le MMA et les sports de combat et surtout pour la France, tout en évoquant son côté provocateur. « S’il te rentre dans la tête, c’est mort. Comme un ver dans une pomme. Mais il faut ça dans le sport. […] On n’a jamais autant parlé de MMA qu’avec Cédric Doumbè. »
Découvrir aussi...
-
Cardi B : sa fille a ruiné son sac Hermès à 60 000 dollars [Vidéo]
-
Booba se réjouit de la fin de TPMP et de la chute de Cyril Hanouna
-
Werenoi annonce la sortie de son nouvel album « Diamant noir »
-
Gims va boycotter la cérémonie des Flammes 2025
-
Titi Official : L’anniversaire secret – Sch, Gims, Lil Wayne, qui sera présent à cet événement ?