Greg Guillotin est connu pour ses caméras cachées et notamment son émission phare « Le Pire Stagiaire« . Le concept est simple, Greg joue un personnage exécrable et intègre un milieu professionnel le temps d’une journée. Après le tournage les personnes piégées deviennent généralement des vedettes locales éphémères à l’image du chauffeur routier piégé il y a un an. Mais pour le rappeur JNR, la caméra cachée de Greg Guillotin est un véritable tremplin et a changé sa vie.
En effet, dans son dernier épisode, l’humoriste piège un jeune rappeur nommé JNR. Peu connu du grand public, le rappeur va exploser en moins de 24 heures. Pour parler chiffres, JNR a gagné plus de 120 000 abonnés sur sa chaine YouTube, 65 000 abonnés sur Instagram et son clip « À La Tess » est passé de 25 000 à 438 000 vues. Les chiffres ne cessent d’augmenter chaque jour.
Le rappeur JNR a bénéficié d’une réelle exposition grâce à Greg Guillotin. Cela n’enlève rien à sa personnalité touchante vue dans l’émission et à son talent brut de rappeur.
Découvrir aussi...
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !
-
EL Mordjene, la pâte à tartiner algérienne qui cartonne en France