Selon des informations du journal Le Parisien, Joey Starr serait visé par une enquête pour des violences commises sur son fils.
Une enquête autour de Joey Starr
Selon les informations du journal Le Parisien, ainsi que via des sources proches du dossier selon plusieurs autres médias, le rappeur Joey Starr serait actuellement dans le viseur de la Justice. Une enquête a été ouverte à son sujet autour de violences commises sur son plus jeune fils de 9 ans.
Cette enquête a ainsi été confiée à la BPM. La Brigade de Protection des Mineurs au niveau de la police judiciaire de Paris. Cette enquête a fait suite à une plainte déposée par la mère du jeune homme de 9 ans. Il s’agit du plus jeune fils de Joey Starr. L’ex-compagne du rappeur a ainsi déposé une plainte contre le rappeur. Le motif : « des coups portés à leur fils à la suite d’un apprentissage de geste hygiénique. »
À LIRE ÉGALEMENT : « POUPETTE KENZA EN DÉTENTION, L’INFLUENCEUSE RISQUE JUSQU’À 20 ANS DE PRISON«
Une plainte à son encontre déposée il y a 2 jours
On apprend, toujours selon Le Parisien, que cette plainte a été déposée le 10 juillet à Nogent-sur-Marne, au commissariat. Les faits ayant déclenchés la plainte auraient été commis au domicile de Joey Starr, à Paris.
Les coups auraient été portés au visage de son jeune fils, alors que la Brigade de Protection des Mineurs a désormais la charge d’étudier le dossier. Son fils a été entendu après un examen médico-légal.
Découvrir aussi...
-
Imane Khelif porte plainte suite à la fuite d’un prétendu rapport médical
-
Perquisition chez Netflix France pour fraude fiscale
-
Paul Pogba fait le show avec Speed, il lui aboie dessus [Vidéo]
-
Benjamin Mendy remporte une bataille juridique contre Manchester City à 15 millions d’euros
-
Karim Benzema explique pourquoi « Mbappé n’est pas bon » au Real Madrid !