En parallèle d’un rassemblement contre le RN, « Nuit de mobilisation » à Avignon, Joey Starr s’est dit inquiet quant à l’avenir du pays.
« Pour mes parents, pour mes enfants, je me dois d’être là »
Présent au festival d’Avignon, Joey Starr était aussi là pour la « Nuit de mobilisation » contre le RN et l’extrême droite. En marge de cette mobilisation, l’artiste s’est confié à BFMTV sur l’actualité politique et les législatives qui approchent.
« J’ai peur pour mes enfants. Je suis écœuré, déçu, mais comme j’ai des enfants, je me dois de continuer le combat au possible. De me poser en tant qu’individu, poser ma voix. Ces gens sont pour la guerre des mondes, donc moi, j’ai toujours été…, j’ai toujours craint ça, parce que mon histoire, ma couleur, et ainsi de suite. […] Pour mes parents, pour mes enfants, je me dois d’être là. »
À LIRE ÉGALEMENT : « GIMS FIER D’ÊTRE « TOUJOURS NUMÉRO 1 » 15 ANS PLUS TARD«
Joey Starr : « Je suis Français »
En marge de cette manifestation, l’artiste s’est donc confié autour de la situation qui l’inquiète plus que jamais. « Je suis Français, mais je suis quand même un homme noir qui vit en France, donc c’est quelque chose qui est inscrit chez moi, qui est dans mon ADN. Le vivre ensemble a toujours été très présent chez moi. »
Avec tous les artistes qui s’engagent ou qui se réunissent autour de rassemblements pour exprimer leur émotion face à la gravité de la situation, seules les urnes rendront leur verdict ce dimanche 7 juillet.
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE