En parallèle d’un rassemblement contre le RN, « Nuit de mobilisation » à Avignon, Joey Starr s’est dit inquiet quant à l’avenir du pays.
« Pour mes parents, pour mes enfants, je me dois d’être là »
Présent au festival d’Avignon, Joey Starr était aussi là pour la « Nuit de mobilisation » contre le RN et l’extrême droite. En marge de cette mobilisation, l’artiste s’est confié à BFMTV sur l’actualité politique et les législatives qui approchent.
« J’ai peur pour mes enfants. Je suis écœuré, déçu, mais comme j’ai des enfants, je me dois de continuer le combat au possible. De me poser en tant qu’individu, poser ma voix. Ces gens sont pour la guerre des mondes, donc moi, j’ai toujours été…, j’ai toujours craint ça, parce que mon histoire, ma couleur, et ainsi de suite. […] Pour mes parents, pour mes enfants, je me dois d’être là. »
À LIRE ÉGALEMENT : « GIMS FIER D’ÊTRE « TOUJOURS NUMÉRO 1 » 15 ANS PLUS TARD«
Joey Starr : « Je suis Français »
En marge de cette manifestation, l’artiste s’est donc confié autour de la situation qui l’inquiète plus que jamais. « Je suis Français, mais je suis quand même un homme noir qui vit en France, donc c’est quelque chose qui est inscrit chez moi, qui est dans mon ADN. Le vivre ensemble a toujours été très présent chez moi. »
Avec tous les artistes qui s’engagent ou qui se réunissent autour de rassemblements pour exprimer leur émotion face à la gravité de la situation, seules les urnes rendront leur verdict ce dimanche 7 juillet.
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »