Annonce énorme concernant la série « La Cage ». Le créateur Franck Gastimbide fait venir Jon Jones dans son projet.
Jon Jones, une légende de l’UFC
L’athlète devenu le GOAT de l’UFC. Jon Jones a construit une carrière florissante en MMA qui a démarré à un jeune âge. D’ailleurs, il a décroché la tunique de champion chez les poids mi-lourds à seulement 23 ans. Il a signé des victoires impressionnants face à des grands combattants tels que Lyoto Machida, Alexander Gustafsson, Daniel Cormier ou encore Vitor Belfort. En mars dernier, le combattant « invaincu » a signé une nouvelle performance en dominant avec la manière contre Ciryl Gane.
Maître des poids lourds ! Jones a été le principal acteur lors de l’UFC 285. L’athlète américain est devenu champion de l’UFC dans la catégorie des poids lourds en battant le Français. Ciryl Gane a subi la domination de Jon Jones à la suite d’une défaite par soumission dès le premier round. Absent de l’octogone depuis plusieurs mois, le sportif commencera une carrière dans la télévision avec une fiction.
À LIRE ÉGALEMENT : « LE GROUPE DOUBLE DÉTENTE EST DE RETOUR AVEC LE CLIP DE « CAPITAINE » [VIDÉO] »
Premiers pas dans la série « La Cage » pour le GOAT
Dans la cage, il aura Jon Jones. L’athlète de 36 ans fera ses débuts en tant qu’acteur dans la série de Franck Gastambide. Il s’est fait inviter pour apparaître sur quelques scènes. Les deux hommes ont d’ailleurs été vus sur le lieu d’un tournage. Franck Gastambide, réalisateur de Taxi 5, mettra en lumière son projet de télévision autour du MMA qui sera diffusé sur la plateforme Netflix.
Hormis Jon Jones, d’autres personnalités connues défileront dans cette série événement. Les acteurs sont des combattants qui excellent dans leur domaine. On comptera sur la présence de Georges Saint-Pierre, Cyril Gane ou encore Salahdine Parnasse. Pour rappel, « La Cage », qui se déclinera en 5 épisodes, sera disponible en 2024 sur la plateforme Netflix.
Découvrir aussi...
-
Werenoi : France TV bouleverse sa programmation pour lui rendre hommage
-
Fianso avec le Keffieh de la Palestine au festival de Cannes [Vidéo]
-
Lacrim dévoile Cherngtalay / Act 7, son nouveau clip [Clip]
-
Damso révèle que ses parents l’avaient rejeté à ses débuts [Vidéo]
-
Netflix confirme son documentaire sur la carrière de Werenoi