JRK 19 et Central Cee, deux poids lourds de la scène rap, viennent de dévoiler leur dernier clip Bolide noir et l’impact est déjà monumental. Cette collaboration explosive réunit les flows distinctifs des deux artistes sur une production qui respire la rue, l’opulence et la vitesse. D’ailleurs, le clip, qui a été publié il y a quelques heures, a immédiatement pris d’assaut les plateformes en cumulant notamment plus de 660 000 vues sur Youtube.
À LIRE EGALEMNT : « COLORS annonce la programmation du premier événement « TONES » à Paris du 21 au 27 octobre 2024 ! »
Dès les premières secondes, Bolide noir capte l’attention avec une réalisation visuelle soignée. En effet, le duo traverse des paysages urbains en journée dans des voitures de luxe mettant une esthétique limpide et élégant qui colle parfaitement avec l’ambiance. Les paroles quant à eux sont un mélange de déclarations tout aussi puissante.
Par ailleurs, les fans des deux artistes ont immédiatement réagi en ligne, saluant cette nouvelle sortie comme l’un des meilleurs sorites. Des centaines de commentaire affluent témoignant de l’engouement autour de cette collaboration. « Le clip JRK 19 Central Cee est une pure dinguerie, c’est du lourd de A à Z » . Un autre a ajouté « Bolide noir va tourner en boucle cet été c’est sûr » . Ainsi, avec cette sortie JRK 19 et Central Cee confirment à nouveau leur potentiel dans le monde du rap. Une chose est certaine, cette collaboration ne laisse personne indifférente.
Découvrez sans plus attendre, ce son qui s’annonce déjà comme un incontournable de l’été.
https://www.instagram.com/jrk19__mav/?hl=fr
Découvrir aussi...
-
Des dons pour soutenir l’album « Fitna » de Rohff ont été fait durant la soirée Stream for humanity
-
Booba répond au blogueur Ohplai et l’insulte de « Fils de p*te »
-
Xavier Niel, le patron de Free a fait un don de 5 000 € au Stream For Humanity d’Aminematue
-
L’entraîneur du PSG évoque sa petite fille, morte à l’âge de 9 ans
-
TikTok sera interdit aux États-Unis dès ce dimanche