Vendredi et samedi, Jul a fait vibrer le stade Vélodrome avec deux concerts historiques. Il a aussi livré un vibrant hommage à Werenoi.
Jul rend hommage à Werenoi
En quelques mois, Jul a mis le feu au Stade de France et au Stade Vélodrome. Le rappeur y a même battu des records avec des chiffres d’affluence inégalés. Ce week-end, Jul a réuni plus de 73 000 personnes sur les deux soirs pour chaque date.
Plus de 150 000 spectateurs ont donc été présents sur deux soirs. Plus de 150 000 fans pour assister à la prestation, mais qui ont aussi été témoin de l’hommage du rappeur marseillais pour Werenoi décédé il y a une semaine de ça. « L’humain, on est petit dans ce monde, il faut préserver sa santé, il faut faire attention à tous ses proches, à sa santé, tout ça, ça peut arriver à tout le monde, grosse pensée à Werenoi, qu’il repose en paix. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Jul bat le record d’affluence au Vélodrome pour ses deux concerts«
Le monde du rap touché
Une semaine après la disparition de Werenoi, Jul a donc porté un message pour Werenoi devant les fans présents. Un message simple, mais un message louable qui témoigne d’un monde du rap touché par le décès de l’artiste à seulement 31 ans.
Dès le premier jour, de nombreux messages de soutien à la famille ont été publiés par des rappeurs, des artistes du monde de la musique, des producteurs. Lui passer un petit message au Vélodrome ne pouvait être que symbolique, et Jul l’a fait.