Jul a égalé un nouveau record. Il a égalé Ninho en termes de projets certifiés diamant. Il en est désormais à 4, comme Ninho.
Jul reçu 4 sur 4
Jul est un rappeur productif. Il s’agit aussi d’un rappeur qui possède un nombre de records dans le rap aussi long de sa discographie. Il vient justement d’en ajouter encore un autre à son escarcelle. Cette fois, il a égalé un record qui appartenait au rappeur Ninho.
6 ans après la sortie de « Rien 100 Rien », l’album vient tout juste d’être certifié diamant. Cette certification permet à Jul de passer un cap, car il en est désormais à 4 projets qui sont certifié diamant. Un record, car le rappeur est marseillais est le second rappeur à obtenir 4 projets certifiés diamant comme Ninho.
À LIRE ÉGALEMENT : « Freeze Corleone est interdit de concerts en France, il réagit«
« Rien 100 Rien » désormais diamant
Comme l’album le dit si bien, on n’a rien sans rien. C’est le moins que l’on puisse dire pour Jul qui est très productif avec plusieurs albums qui sortent par an. Une productivité parfois moquée, mais les chiffres sont là et le rappeur phocéen a 4 projets certifiés diamant. Seul Ninho peut s’en vanter.

Rien 100 Rien a rejoint les albums L’Ovni, Emotions et My World en tant que projet certifié diamant dans la discographie de Jul. Ils ont donc dépassé les 500 000 ventes ou équivalents streams. Dès sa sortie, l’album était déjà un succès avec une certification en or en 2 semaines, platine en un mois et triple platine l’année qui suit sa sortie.
Découvrir aussi...
-
L’ex de Aya Nakamura l’affiche sur les réseaux, elle et ses conquêtes
-
Gims dépasse Johnny Hallyday et chipe un de ses records
-
Lil Nas X arrêté et hospitalisé pour une possible overdose [Vidéo]
-
Fares et HMI lancent leur nouveau concept sur Snapchat
-
Call Of Duty Black Ops 7 : le trailer est disponible [Vidéo]