Deux mois après la sortie du deuxième opus de « 13 Organisé », JUL est de retour avec son 32ème album, « Inarrêtable. »
JUL est « Inarrêtable », son 32ème album
Dans le dictionnaire, au rang des synonymes du mot productif, le nom de JUL est sans doute inscrit en grosses lettres. Le rappeur est connu pour sortir de nombreux albums, et avec une tracklist aussi longue que le bras. En cette fin d’année, la règle continue d’être appliquée, et le rappeur marseillais a dévoilé un album qui résonne comme cette qualité.
« Inarrêtable », comme lui, est désormais disponible. L’album est le 32ème du nom de la main de JUL, ou plutôt de son rap. Disponible depuis ce vendredi 6 décembre, deux mois après « 13 Organisé 2 », il s’agit tout simplement de son quatrième album de l’année.
À LIRE ÉGALEMENT : « Le Bitcoin franchit les 100 000 dollars, un record historique amplifié par « l’effet Trump »«
Des feat avec Baby Gang, Bad Gyal et Francè Zito
Un album par trimestre pour le rappeur marseillais JUL, rien de plus banal. En 2024, il a, en effet, offert à ses fans les projets « Mise à jour », « Décennie. » Puis, l’album « 13 Organisé 2 » et donc une année qui s’achève avec « Inarrêtable. »
« Inarrêtable » comprend 23 titres avec des feats originaux. Sur le projet, on peut compter sur Baby Gang, le rappeur italien. Ou encore sur Bad Gyal et Francè Zito, respectivement sur les morceaux « Partire », « Maille » et « The Voice. »
Découvrir aussi...
-
Eko dévoile son nouveau projet « Vox Populi » accompagné du clip « introduction l’intégrale »
-
Booba apporte son soutien à PNL : « PNL, incroyable. Ils font les meilleurs clips du rap français »
-
Critiqué sur les réseaux, Rohff dévoile la marque de sa montre
-
5 rappeurs français ont dépassé le milliard de streams en 2024
-
Lacrim dévoile le premier extrait de RIPRO [CLIP]