Jul dévoile la tracklist de son prochain album avec un invité très spécial

On ne parle quasiment que de ça, le prochain album de Jul arrive à grand pas. Il s’appelle “La Machine” et sortira le 19 Juin prochain. Beaucoup d’informations ont été divulguées par le sudiste au cours de ses dernières semaines. On savait que le projet était un double album. On connaissait également le nom et la pochette du projet, réalisée par un fan de Jul lors d’un concours. De plus, le rappeur marseillais a envoyé deux morceaux exclusifs, “Sousou” et “Fait d’or”. Néanmoins, Michel Polnareff ne sera pas présent. La nuit dernière Jul a réservé un cadeau à ses fans sur son application.

En effet, le marseillais a dévoilé sur l’application “Jul” (gratuite et téléchargeable sur Apple Store et Google Play) la tracklist de son prochain album “La Machine”. Le double album est composé de deux CD. Ils contiennent 15 morceaux chacun. On y retrouve Big Flo et Oli, Ghetto Phénomène, Moubarak, Morad, Doria ou encore Jimmy Sax avec lequel il a déjà collaboré sur le morceau “Ibiza”. Mais l’invité qui a le plus surpris les fans de rap n’est autre que Nessbeal.

Nessbeal est un grand nom du rap Français, anciennement proche de Booba, ils avaient collaboré sur le titre “Baby” sur l’album « Panthéon » du duc. Ne2s est également l’auteur de gros classiques comme “Force et Honneur” ou l’incontournable “A chaque jour suffit sa peine”. Il fait partie de ces rappeurs qui n’ont pas eu le succès qu’ils méritaient. Il s’est donc retiré petit à petit de la scène rap, en apparaissant a quelques occasions comme lors du freestyle Booska P en compagnie de Lacrim, Sadek, Sch et Brulux.

Le double album “La machine” de Jul sortira le 19 Juin 2020. Jul essuie de nombreuses critiques sur le fait que tous ses morceaux et projet se ressemblent. Malgré tout, il sait se réinventer et réunir des castings toujours plus inédits.

By Hugo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]