Jul est dans l’espace avec son album « Loin du Monde »

Jul continue d’enchaîner et de nous régaler. Le J possède l’une des discographie les plus fournies du rap français. Il est en plus de cela le plus gros vendeur du game. Le rappeur marseillais a été plus que productif en 2020. Il a sorti son album « La Machine » en Juin 2020 avant de dévoiler l’énorme album collaboratif « 13 Organisé« . Le projet a tout explosé et a représenté les Bouches du Rhône comme il se doit. Aujourd’hui c’est noël avant l’heure pour les fans de l’artiste car Jul sort un nouvel album intitulé « Loin du Monde« .

Comme pour « La Machine« , l’Ovni a fait appel à ses fans en organisant un concours pour la pochette de l’album. Pratique qui a fait débat certains pensant qu’il profite du travail gratuit de son public. On le sait, Jul est proche de son public et sa démarche n’avait rien de malveillant. Le projet se compose de 18 morceaux et comprend des featurings avec Sch, Le Rat Luciano, L’Algérino, Wejdene, Gazo, Naps, Houari, Moubarak, Gips et Poupie. Du beau monde et de la diversité sur cet énième album. Une heure avant la sortie du projet un live a été lancé par Jul sur YouTube, on y voit son CD accroché à un drone qui s’envole de Marseille en direction de l’espace le tout accompagné des morceaux de l’album. Un moyen de montrer que l’Ovni porte à merveille son surnom.

De la créativité, des invités intéressants et le savoir faire du marseillais, une belle recette qui garantira le succès de « Loin Du Monde« . Le nouvel album de Jul est disponible partout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"