Sur son compte Instagram, Jul à posté un extrait des paroles de son morceau « JCVD » : « Ils m’en veulent ils m’aiment c’est la jalousie ». Intervenant à la suite d’une interview donnée par Booba pour le Dauphiné Libéré. Dans laquelle B2O s’est permis de critiquer Jul. La citation pourrait être adressée à l’auteur de Temps Mort.
Booba, connu pour sa franchise lorsqu’il s’exprime sur un sujet, a récemment accordé une interview au Dauphiné Libéré. Au cours de cette discussion, il a exprimé son opinion sur Jul, sa musique et son personnage. Montrant ainsi qu’il n’est pas particulièrement admiratif de l’artiste.
À LIRE ÉGALEMENT : Kalash Criminel et Bobby Shmurda passent du bon temps en studio ! [VIDÉO]
Dans cet entretien, Booba a laissé entendre qu’il n’était pas un grand admirateur du rappeur marseillais. Il a d’ailleurs expliqué les raisons de son désintérêt en précisant qu’il n’écoutait pas les chansons de cet artiste. « Non, Jul j’écoute pas, j’aime pas trop. Il est ultra-productif oui, il fait des chiffres mais niveau texte… C’est souvent la même chose. Il ne se prononce jamais sur rien, il ne dérange personne… Ce n’est pas le rap qui me parle. »
Un jour après cette interview, Jul a posté sur son compte Instagram une citation. Ou plus précisément un extrait des paroles du titre « JCVD ». À savoir : « ils m’en veulent ils m’aiment c’est la jalousie ». Rien n’indique que la publication est destinée à Booba, mais le contenu des paroles semble assez bien adapté à la situation. Le J a dévoilé cette publication sur son compte Instagram après les propos de Booba pour le journal le Dauphiné.
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE