Un clip déjanté. Le rappeur marseillais aux 23 disques d’or Jul vient de dévoiler le clip officiel de «Tropical », l’un des cinq nouveaux morceaux de l’édition bonus de son dix-neuvième album «C’est quand qu’il s’éteint ?». Or, pour la réalisation du clip, il s’est associé à la marque de boisson Oasis .
En outre, ce featuring et partenariat avec Oasis prépare pour l’été. D’ailleurs, comme chaque année, l’artiste sort un titre spécial pour ambiancer les plages, bars et discothèques durant les deux mois d’été. Cependant, cette fois-ci, il rajoute de la fraîcheur avec «Tropical » dans un clip hommage à sa ville de coeur Marseille.
« J’avais envie de préparer un truc spécial pour la team pour les régaler en vrai et avec de la musique, explique-t-il dans le communiqué de presse, lui qui cite régulièrement Oasis dans les paroles de ses chansons. Ça fait plaisir de faire un petit délire avec Oasis, en mode canettes personnalisés pour les fans et un petit son à déguster pour l’été. »
À LIRE ÉGALEMENT : «SKYBLOG : SA FIN EST PROCHE !»
Jul : Un artiste et businessman !
Orange Preslé, Frambourgeoise, Alan Anas, et Ramon Tafraise deviennent Jul ou «JuS», le temps d’un clip. En effet, cette collaboration est artistique mais surtout un business. Dès lors, une boisson Oasis Tropical spéciale Jul est actuellement disponible dans les chaînes de fast-food O’Tacos, ou encore, Domino’s. Ainsi, le rappeur marseillais fait fureur avec ce clip fun et amusant, qui a été visionné plus de 65.000 fois sur Youtube en seulement quelques heures.
Découvrir aussi...
-
Elon Musk intrigue le public avec un salut des plus déroutants après son discours [VIDÉO]
-
Lacrim se fait détruire au sujet de l’extrait de son nouveau single
-
Fianso aperçu main dans la main avec l’actrice Médina Diarra [VIDÉO]
-
Des dons pour soutenir l’album « Fitna » de Rohff ont été fait durant la soirée Stream for humanity
-
Booba répond au blogueur Ohplai et l’insulte de « Fils de p*te »