Une nouvelle certification. Le rappeur marseillais Jul a sorti le 9 juin dernier, son dix-neuvième album. Intitulé «C’est quand qu’il s’éteint ?», il vient d’être certifié disque d’or, seulement dix jours après sa sortie, pour avoir vendu plus de 50.000 albums en France.
Composé de 21 morceaux dont plusieurs featurings avec de grands artistes tels que Vacra, Dabeull, DJ Sozé, Obilisa, Medi Meyz et Nia, l’album est une réussite. En outre, c’est un très bon démarrage et une reconnaissance méritée pour l’interprète de «Sousou». D’ailleurs, il s’agit du 23 ème disque d’or de sa carrière et ça ne sera pas le dernier.
À LIRE ÉGALEMENT : «DOLIATH REVIENT AVEC UN CLIP DÉJANTÉ AUX ALLURES DE FILM»
Jul est proche d’obtenir un disque de platine !
Ce n’est qu’un début pour «C’est quand qu’il s’éteint ?». En effet, Jul est proche de voir son album être certifié disque de platine. Dès lors, entre sa boutique éphémère à Marseille et sa campagne de promotion, les fans du rappeur marseillais ont été nombreux à acheter son dix-neuvième album. Or, ces derniers n’attendent désormais plus qu’une chose : l’annonce des dates de sa tournée 2023. En tout cas, la carrière de Jul est un succès et ne risque pas de se terminer si tôt.
Découvrir aussi...
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »
-
Maes menace Lacrim sur X : « ce soir j’te met en TT »
-
Kanye West est accusé d’avoir drogué et violé son ancienne assistante lors d’une soirée du rappeur Diddy
-
Booba réagit à l’annonce de Ninho sur sa fin de carrière