Un label performant. Le rappeur marseillais Jul est le fondateur du label indépendant D’Or et Platine, créé en 2015. En effet, il produit ses projets musicaux et depuis pas très longtemps d’autres artistes. Or, selon le CNM ( Centre National de la Musique), le label D’Or et Platine surpasse les maisons de disque dans le top des 10 labels les plus streamés.
C’est en troisième position du classement que le label de l’interprète de « La Faille » se positionne. En outre, il a autant de streams que les labels de maisons de disque tels que Rec 118 ou encore Polydor. En tout cas, cela signifie une chose, c’est que la carrière du rappeur est un succès. Néanmoins, arrivera-t-il à rester sur la durée parmi les trois premiers labels ?
À LIRE ÉGALEMENT : « GTA 6, LE JEU VIDÉO LE PLUS RÉALISTE DE LA FRANCHISE ? LE DÉVELOPPEUR ROCKSTAR EN EST CONVAINCU ! »
Jul : Une réussite méritée !
Jul a réussi à s’émanciper des maisons de disque et est un exemple de réussite. En effet, indépendant et fier de l’être, il montre aux autres rappeurs que sa carrière, il l’a mérité. Dès lors, le rappeur marseillais sortira prochainement un nouvel album et compte bien continuer sur sa lancée en 2024.
Découvrir aussi...
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »
-
Maes menace Lacrim sur X : « ce soir j’te met en TT »
-
Kanye West est accusé d’avoir drogué et violé son ancienne assistante lors d’une soirée du rappeur Diddy
-
Booba réagit à l’annonce de Ninho sur sa fin de carrière