Jul revient toujours en forme. Il compte dévoiler son 26e album de sa vie d’artiste.
Jul, meilleur artiste de France, de Dans ma paranoïa à C’est quand qu’il s’éteint
Jul, celui qui a mis Marseille sur la carte des villes importantes de l’industrie musicale. Le Phocéen a commencé sa carrière avec son projet Dans ma paranoïa sorti en 2013. Cet opus a eu un écho retentissant qui lui a permis d’élargir son auditoire au fur et à mesure des années.
Le Marseillais devenu l’artiste le plus écouté et un immense vendeur. En 2020, Jul est intronisé comme le plus gros vendeur de l’histoire de la musique. Ensuite, il a pu établir un immense record en streaming en 2022. Le Marseillais a pris la première place sur les plateformes devant des cadors du rap français tels que Ninho, PNL ou encore Orelsan. Très productif en termes de projet, il a délivré son 25e opus en carrière avec C’est quand qu’il s’éteint dans cette période estivale avec 146.000 exemplaires écoulés en seulement 3 semaines. L’artiste semble avoir encore de l’énergie pour pondre un nouvel album.
À LIRE ÉGALEMENT : « SADEK S’EXPRIME SUR L’AGENCE D’INFLUENCEURS DE BOOBA : « IL A NETTOYÉ POUR PRENDRE LA PLACE » »
La route est longue, le 26e chef-d’œuvre à venir
Un chemin tout tracé pour l’artiste phocéen ! Jul offre encore de la musique à sa grande communauté. Il a annoncé la sortie prochaine de son 26e album, La route est longue. Le Phocéen a même dévoilé la date d’exploitation (8 décembre) et publié la cover de l’album. « Je vois ai préparé un beau pack pour l’album, en précommande sur doreetdepatine.com. Je vous aime ma team en or. Et merci pour la force », a déclaré Jul sur son compte X.
Jul met tout en œuvre pour exploser encore des records. D’ailleurs, il effectue une promotion de l’album avec un clip. Il a boosté les oreilles des auditeurs avec le single J’Fais Que Danser. Comme à son habitude, l’artiste a reçu des éloges auprès de sa communauté et devrait signer une grande performance avec son nouvel opus.
Découvrir aussi...
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer
-
SCH s’exprime pour la première fois après la fusillade de la Grande-Motte
-
Koba LaD positif aux stupéfiants lors de son accident meurtrier
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025