Une généreuse initiative. Le rappeur Jul a récemment annoncé en story Instagram vouloir prochainement distribuer gratuitement des vêtements de sa marque « D’or et de Platine » dans l’ensemble des quartiers Français. En effet, le label de l’artiste propose, outre la musique, à la vente des habits pour tous floqués au logo du label. Notamment, il s’agit de collections issues de partenariats avec d’autres marques.
« Bientôt si je peux, je vais essayer de faire distribuer des habits d&p dans les quartiers. Force à vous » déclare t-il en story Instagram. Dès lors, l’interprète de « J’ai tout su » souhaite contribuer à soutenir les familles en difficulté, surtout en cette période d’inflation. Mais aussi, cela est dû peut-être au fait que c’est la période du Ramadan. Cependant, en actant cette volonté d’aider, il fait parler de sa marque et de ses collections.
À LIRE ÉGALEMENT : Mike Tyson inaugure son magasin de verdure à Amsterdam !
Jul : Un artiste solidaire !
Populaire auprès des jeunes français, Jul est un artiste au grand coeur. En effet, ce n’est pas la première fois qu’il offre des cadeaux pour être solidaire. Or, cette fois-ci, il s’agit de vêtements de sa propre marque. En tout cas, les fans vont être ravis et des émeutes risquent de se créer. Néanmoins, l’initiative est a saluer et le rappeur montre de nouveau qu’il veut faire de sa réussite une force et un moyen d’aider autrui. Pour découvrir ses collections, rendez-vous sur son site web : doretdeplatineshop.com. Ainsi, l’affaire est à suivre et pour plus d’informations, il faudra le suivre sur ses réseaux sociaux.
Découvrir aussi...
-
Kaaris pousse un coup de gueule contre les barbers : « Lavez vos mains ! » [Vidéo]
-
Werenoi : son album posthume Telegram 3 prévu le 12 décembre
-
Le rappeur Guillux dévoile son nouvel album intitulé « Épine de rose »
-
Xôlario dévoile son nouvel album intitulé « Reportage »
-
Aya Nakamura : son ex-mari règle ses comptes avec l’artiste