Jul établit record sur record cette semaine. Après avoir vendu plus de 100 000 exemplaires de son nouvel album en 3 jours, il est numéro 1 Spotify monde.
Jul sur le toit du monde
Le rappeur marseillais Jul n’est plus à présenter et on connaît sa capacité à être productif, à rassembler et à battre records sur records. Toutefois, cette seconde semaine de décembre est remarquable, car le rappeur a réalisé deux exploits notables. Il a d’abord battu le record du nombre de ventes d’un projet en seulement 3 jours avec plus de 106 000 ventes.
Malgré tout, une bonne nouvelle peut en cacher une autre, et en lien avec le début tonitruant de l’album, Jul est même top 1 Spotify cette semaine. Pas top 1 Spotify France, non, top 1 Spotify monde, rien que ça. Le rappeur marseillais est sur le toit du monde.
À LIRE ÉGALEMENT : « SCH a annoncé une date de concert au Stade de France«
Le rappeur marseillais devant des stars internationale
Le projet TP sur TP en cette fin d’année cartonne et c’est peu dire. Jul est numéro 1 mondial sur Spotify cette semaine grâce au nouvel album du rappeur marseillais. Il devance des stars mondiales dans le Top albums.
Jul est devant Lil Baby avec son projet The Leaks, Ozuna avec Stendhal, Shallipopi avec Auracle, Juseph avec Los del Glamour ou encore Timar avec Requiem. Tout ce beau monde fait moins bien que le rappeur marseillais. Ce dernier a pu mettre le rap, la France et Marseille tout en haut au niveau mondial.
Découvrir aussi...
-
The Killa beaucoup trop chaud avec son nouveau clip « KILOWATT » en featuring avec W Cléger et Lomane [VIDÉO]
-
Lupin : Netflix et Omar Sy annoncent le retour de la série avec une saison 4
-
Jul bat le record de vente en seulement 3 jours avec plus de 100 000 exemplaires écoulés de TP sur TP
-
SCH a annoncé une date de concert au Stade de France
-
Kanye West accuse Kim Kardashian d’avoir orchestré son cambriolage à Paris [Vidéo]