Il y a quelques semaines, Jul sortait son tout nouvel album « C’est quand qu’il s’éteint ? », qui a rapidement atteint le statut envié de disque de platine. Grâce à cette réussite éclatante, le rappeur originaire de Marseille nourrit désormais l’ambition d’organiser une deuxième date au Stade Vélodrome. C’est cette aspiration qu’il a dévoilée lors d’une conversation avec Soso Maness.
Il y a peu de temps, Jul a mis en place un canal de diffusion sur Instagram. Cette fonctionnalité, tout juste ajoutée à la plateforme, offre aux utilisateurs la possibilité de partager un contenu exclusif, qu’il s’agisse de messages, d’enregistrements vocaux, de photos ou encore de vidéos, avec ceux ayant rejoint le canal dédié. Dans le but de combler ses fans, Jul a spécialement convié Soso Maness. Et sur ce canal il a exprimé son souhait de tenir un deuxième concert au stade Vélodrome. Suite au grand triomphe de sa performance dans ce lieu renommé, l’artiste envisage de renouveler l’expérience en 2024.
À LIRE ÉGALEMENT : Ninho détrône Travis Scott et prend la première place avec son album « NI »
Jul souhaite aussi faire une date au Stade de France
Lors de l’une de ces conversations, le rappeur a également révélé son souhait de réaliser un concert au Stade de France. Cette aspiration n’est pas nouvelle. En effet, en 2021, il avait évoqué dans l’une de ses chansons : « Bientôt j’annonce le Stade de France. J’ai rempli le Vél’ et Bercy ». À la vue du succès indéniable de l’artiste à l’échelle nationale, il est tout à fait plausible que cette prestigieuse enceinte soit comble pour cet événement extraordinaire. De plus, il est facile d’imaginer que de nombreux artistes proches de Jul seraient conviés à se produire sur cette scène grandiose. Pour l’instant, aucune date n’a encore été révélée.