JulienBeats, le youtubeur critique de rap qui retourne internet

Le rap est la musique à la mode depuis un bon moment maintenant. Une autre tendance qui s’est installée avec cette effervescence autour de notre genre préféré est celle des critiques de rap en vidéo. Le concept est simple, un vidéaste se filme entrain d’écouter un album, un son ou simplement entrain de regarder un clip. Suite à cela, la personne donne son avis sur le morceau ou le clip en question. À la mode depuis l’expansion du rap cette tendance ne plaît pas à tout le monde. Beaucoup lui reproche son manque de créativité et son inutilité.

Il y en a un pour qui ce n’est pas le cas et qui a fait parler de lui ces derniers jours. En effet, JulienBeats est un jeune youtubeur qui a sorti sa première critique sur un album de rap il y a seulement 2 semaines. Depuis Julien a bombardé les vidéos sur sa chaîne et compte plus d’une vingtaine de vidéos réactions. C’est principalement sur Twitter que JulienBeats a fait parler de lui. Pas de moqueries comme c’est souvent le cas sur ce réseau, ici les internautes semblent apprécier l’innocence et l’humour tranchant dont fait preuve le garçon à l’égard des artistes.

Grâce à ce buzz sur Twitter, JulienBeats a vu ses statistiques exploser sur Youtube. Il a récemment dépasser les 100 milles abonnés en quelques jours seulement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]