Justin Bieber interpelle. Les dernières photos du chanteur le montrent très maigre et fatigué. Il serait tombé dans la drogue.
Justin Bieber inquiète
Justin Bieber interpelle ses fans et toute la presse à scandale. En effet, le chanteur ne se montre pas dans ces meilleures conditions dans les dernières photos qui ont fuité de lui. Sur celles-ci, Justin Bieber s’affiche très maigre, une apparence qui préoccupe.
Le 18 juin dernier, la star a, en effet, été aperçue dans les rues de Los Angeles très amaigrie et fragilisée. Plusieurs rumeurs circulent sur de possibles explications à cette situation. Un divorce avec Hailey Bieber, et/ou un chanteur qui serait tombé dans le crack.
À LIRE ÉGALEMENT : « Beyoncé frôle la catastrophe sur scène à Houston [Vidéo]«
Le changement c’est maintenant
En plus de ces photos, un détail sur son compte Instagram a rajouté une pièce dans la machine concernant son mal-être. Il a changé son nom sur son compte en “lilbieber”, ce qui a immédiatement enclenché des rumeurs sur une volonté de changement, d’effacer le passé. Il a aussi posté plus d’une vingtaine de photos assez énigmatiques juste avant de procéder à la modification de nom.
Un détail qui s’est donc ajouté à cette photo dans laquelle on aperçoit le chanteur à la sortie du Voda Spa de Los Angeles, avec une allure aléatoire, un corps maigre et un visage préoccupé.
Découvrir aussi...
-
Tayc, c’est fini, il annonce sa fin de carrière aux Ardentes [Vidéo]
-
Jul comme Ninho : le rappeur a désormais 4 albums de diamant
-
Freeze Corleone est interdit de concerts en France, il réagit
-
Un homme a sauvé une famille d’un appartement en feu [Vidéo]
-
Cassie s’oppose à la libération du rappeur Diddy