Kaaris a sorti son nouvel opus Day One. Pour cette occasion, il a balancé le clip « Le prix de la réussite » entouré de ses enfants.
Kaaris touchant dans le clip « Le prix de la réussite »
Clip intimiste pour Kaaris. Le rappeur de Sevran a dévoilé le deuxième clip de l’album Day One. Après Mobalpa, il a balancé sur sa chaîne Youtube « Le prix de la réussite » tourné dans son cocon familial. Sur une prod apaisante, l’artiste lâche son texte en parlant beaucoup de sa vie privée et de son accession vers le succès bien que les critiques. Kaaris rend le clip très spécial avec la présence de ses enfants. En effet, ses deux progénitures ont été les acteurs principaux à l’intérieur d’une maison incroyable avec un jardin grandiose. L’artiste a vécu un 15 décembre marquant puisque il a concrétisé son 7e projet de rap en carrière.
À LIRE ÉGALEMENT : « MALIK BENTALHA PARODIE JUL ET C’EST HILARANT [VIDÉO] ! »
Day One, le nouvel opus du Sevranais
Un album à 17 titres ! Kaaris a lancé la promotion du projet dès le mois de novembre. L’artiste a dévoilé le morceau Mobalpa accompagné d’un clip. Dans cet opus, les admirateur de l’artiste pourront écouter les sons tels Dans la fusée, Benef, Celtics ou encore Gros salaire. Le Sevranais a invité de grands noms. Koba LaD, SCH, Hamza et Kerchak apparaîssent afin de sublimer le 7e album de Kaaris. Ce dernier éprouve de sacrées difficultés à reconnaître ses morceaux dans un blind-test.
Suite à l’actualité concernant la sortie du projet, Kaaris se présente dans une vidéo du média Interlude. Il a joué à un blind-test consacré à ses titres musicaux face à un fan. Cependant, le rappeur Sevranais a été battu à plate couture. Le fan a montré sa toute connaissance de la discographie de Kaaris. Nommé Alpha, l’adversaire a d’ailleurs reconnu le son NRV, Cigarette ou encore Chaos. KO au premier round pour Kaaris.
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »