Cyril Hanouna au centre de l’actualité. Kaaris provoque l’animateur au sujet de Booba, meilleur ami transformé en pire ennemi.
Cyril Hanouna, acteur principal dans le Complément d’enquête
L’émission Complément d’enquête consacre la soirée à Cyril Hanouna. Décrit comme un « bouffon devenu roi », l’animateur de Touche pas à mon poste est un personnage incontournable dans le monde des médias. Cependant, il possède des dossiers sombres que les journalistes de France Télévisions veulent dévoiler auprès du grand public. Il y a notamment des histoires de coups de pression, bidonnage ou encire du réseautage. Grand déballage sur la carrière de Cyril Hanouna !
C’est ce jeudi soir ! Complément d’enquête mettra en lumière les vices de l’animateur à partir de 23 heures sur la chaîne France 2. A ce moment-là, de nombreuses personnes seront devant leur écran pour voir cette enquête. Notamment Booba. En effet, le Duc de Boulogne sera sans doute le premier spectateur à regarder ce complément d’enquête. D’ailleurs, le patron de 92i avait fait une demande aux journalistes de France Télévision de entamer des investigations sur l’animateur de TPMP. Kaaris se moque des mésaventures de Cyril Hanouna.
À LIRE ÉGALEMENT : « NETFLIX ANNONCE LA SORTIE DE 3 JEUX GTA SUR NETFLIX GAMES POUR MOBILE LE 14 DÉCEMBRE »
Kaaris à Hanouna : « C’est bien fait pour toi »
Au temps du clash Booba-Kaaris, « le parrain du PAF » a-t-il fomenté un piège contre les rappeurs ? Cyril Hanouna accueillerait les deux rappeurs dans son émission. Cependant, il semblerait que l’animateur ait fait des manigances pour probablement booster son audience en profitant de la querelle entre Booba et Kaaris. D’ailleurs, le rappeur de l’album mythique Or Noir est persuadé des malversations de l’animateur de TPMP.
« On venait dans ton émission sans arrières pensées on avait rien contre toi on venait en mode cool, a expliqué dans un premier temps Kaaris en mentionnant Booba. Toi, tu cherchais juste à nous piéger tu essayais de nous humilier tu complotais avec tes soi-disant amis pour nous salir gratuit alors qu’on t’avais jamais rien fait, a-t-il poursuivi pour dénoncer l’hypocrisie de Cyril Hanouna sur son compte X. Aujourd’hui ce sont ses mêmes personnes qui s’assoient penard dans un fauteuil de Complément d’enquête pour te détruire voila les retombées. C’est bien fait pour toi », a tenu à dire Kaaris devenu comme Booba ennemi d’Hanouna.
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »