Kaaris a quitté Paris pour s’installer au Portugal. Il n’avait pas donné les raisons jusqu’à hier au micro de Skyrock où il explique les raisons de son départ. Sa célébrité est l’une des causes de son expatriation au Portugal.
De passage dans le Morning de Difool, le rappeur a répondu aux questions du journaliste. L’une d’entre elles était sur son départ de Paris pour le Portugal, il explique : « Il fait bon vivre là-bas, en plus c’est bien, c’est à côté». L’animateur rappelle aussi que Kaaris a aussi eu quelques histoires dans la capitale : « Oui, ici, des fois, c’est course poursuite sur l’autoroute, des trucs de ouf. J’avais une maison dans le 94, une fois, je rentre chez moi, y a un mec, il rentre avec moi dans la cour de ma maison. C’était relou ça donc j’ai déménagé»
À LIRE ÉGALEMENT : Ninho tease la sortie de son prochain album, il dévoile la date de sortie d’un extrait [VIDÉO] !
Kaaris : la potentielle réconciliation avec Booba
Kaaris n’a pas échappé à la fameuse question d’une réconciliation entre lui et Booba. Comme il le dit, la porte est ouverte pour d’éventuelles retrouvailles avec son « ennemi juré ». Pour l’instant, aucun signe ne montre d’une avancée dans cette histoire mais c’est toujours beau d’y croire !
Découvrir aussi...
-
Cristiano Ronaldo prolonge, il touchera 200 millions d’euros par an
-
Est-ce que la carrière en duo de PNL est terminée depuis 2023?
-
Booba va annoncer une tournée, et un 2ᵉ Stade de France (?)
-
Cyril Hanouna prétend avoir été invité par Elon Musk et Donald Trump pour une rencontre, alors que c’est faux !
-
« Ad vitam æternam », le 11ᵉ album de Booba certifié disque de platine