Kaaris a tenu à passer un message. Dans une vidéo, le rappeur n’a pas mâché ses mots sur la propreté dans les barbers. Des propos qui devraient résonner dans tous les barbers de France.
« Lavez vos mains ! »
Kaaris n’est pas connu pour avoir la langue dans sa poche, que ce soit dans ses morceaux que sur les réseaux. On ne compte plus les punchlines incisives au sein de ses plus grands classiques. Il ne manque pas non plus l’occasion de passer un message sur ses réseaux sociaux. C’est ce qu’a fait le rappeur aujourd’hui en s’attaquant… au barber.
Kaaris a dû avoir une mauvaise expérience pour sa barbe et sa coupe. Face caméra, le rappeur s’est exprimé. Un message qui devrait résonner dans tout le métier tant les paroles font froid dans le dos. « Je respecte beaucoup les barbers, les mecs qui coiffent les gens, c’est un métier honorable, de rendre beaux des monstres comme nous. […] Mais les barbers qui font la barbe, vous avez les mains proches de la barbe, de la bouche, du nez. Lavez-vous les mains les frères !”
À LIRE ÉGALEMENT : « Werenoi : son album posthume Telegram 3 prévu le 12 décembre«
Vers un Kaaris barber ?
Avec le coup de gueule poussé par le rappeur, et si Kaaris se lançait dans le métier ? Il ne serait pas le premier à lancer son commerce et pas le dernier. Les fans prendraient sans doute un malin plaisir à se rendre dans un barber de l’interprète de Or noir.
« Il y en a ils ont les mains qui puent, ça puent les cou*lles séchées. C’est une dinguerie« a-t-il ajouté avec humour, mais avec une vraie colère derrière. Pour l’heure, le prochain barber de Kaaris est prévenu, il n’a pas intérêt à ne pas se laver les mains avant de faire la barbe du rappeur.
Découvrir aussi...
-
Cardi B est tombée en plein show, mais elle a continué de chanter [Vidéo]
-
Le rappeur Kill H dévoile son nouvel Ep intitulé « L’enfer sur terre » disponible partout
-
Elias B4C dévoile son nouvel Ep intitulé « Missile Predator »
-
GTA : un magasin en Norvège promet GTA VI gratuit aux nouveaux nés le jour de la sortie du jeu
-
Lamine Yamal : quand son père évoquait sa mythique photo enfant avec Lionel Messi