Kaaris a rejoint de nombreux rappeurs pour s’attaquer à Booba et Benash dans le cadre de leur feat DD.
Kaaris pique Booba et Benash
Le feat et la réconciliation entre Booba et Benash n’est pas passé inaperçu et il fait réagir tout le monde du rap. Après Gims ou encore Rohff, c’est au tour de Kaaris de donner son avis. Il a réagi au feat et à la réconciliation.
« Moi je ne comprends pas les gens qui ont vu des gens suc*r et se faire attaquer derrière, qui font la queue, qui font un pas pour se faire suc*r aussi. Et après ils se font attaquer et après ils s’étonnent. Bien fait pour toi. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Jul sort son nouveau single Toi et moi, le morceau fait réagir [Vidéo]«
Une vague d’attaques
Depuis la sortie du morceau DD, il s’agit d’une vague d’attaques que Booba et Benash subissent de la part du monde du rap. Avant Kaaris, il y a eu Gims et Rohff qui se sont moqués du classement dans le top Asie de DD.
« 34ᵉ à Singapour, tu chantes pour l’Asie maintenant ? Tricheur, pris en flag comme un âne. » Booba a de son côté répondu à Kaaris dans sa story sur un article évoquant la réaction de Kaaris. « Abandonner sa fille de 4 ans après l’avoir utilisée pour les réseaux c’est vraiment une dinguerie. Que Dieu nous punisse d’être comme les autres. […] La loyauté n’est pas dans leur nature, ils ne sont pas comme nous. »
Découvrir aussi...
-
Kanye West accuse Kim Kardashian d’avoir orchestré son cambriolage à Paris [Vidéo]
-
HMI offre un an de loyer à une mère de famille dans le besoin [Vidéo]
-
Presnel Kimpembe en couple avec Imen Es
-
P. Diddy accusé d’être responsable de la mort de Tupac et Biggie d’après un documentaire Netflix
-
Booba sera présent aux Ardentes le samedi 4 juillet 2026