Un succès inattendu. Le premier long-métrage « Le Roi des ombres » de Kaaris, réalisé par Marc Fouchard vient de dépasser la barre des 6 millions de visionnages sur Netflix. En effet, depuis sa sortie, le film s’est très vite classé top 1 mais aussi numéro 5 des films les plus visionnés au monde, pour la plus grande joie de l’artiste.
Il aura fallu 1 semaine pour atteindre ce record. En outre, « le Roi des ombres » est une œuvre cinématographique émouvante et un thriller réussi. Le résumé : « Après la mort soudaine de leur père, Adama et Ibrahim se livrent un duel fratricide sur fond de sorcellerie. Alors qu’Ibrahim sombre dans la violence et le chaos, Adama s’allie au pire ennemi de son frère pour tenter de protéger sa mère et son meilleur ami. » Ainsi, la production française dépasse d’autres oeuvres et ravi Netflix.
À LIRE ÉGALEMENT : 6ix9ine: son garde du corps défie ses agresseurs et leur propose un combat à 10 000 dollars !
Kaaris se félicite du succès !
« Zéro promo » déclare Kaaris en message sur Twitter. Dès lors, il se félicite du succès du film et de son classement sur la plateforme de streaming. De plus, il envisage déjà d’autres projets cinématographiques. D’ailleurs, il fortifie aussi sa carrière d’acteur et pourrait un jour passer de l’autre côté, en tant que réalisateur. En tout cas, pour un premier long-métrage, c’est un carton et les chiffres le démontre. Ainsi, malgré les critiques, Kaaris a su aller au bout de son projet et montrer qu’il est un artiste pluridisciplinaire.
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »