Ce sont des images d’archives qui ne devraient pas plaire à tout le monde. Une vidéo dans laquelle on voit danser Kaaris a fuité.
Des archives de Kaaris déterrées
Dans le monde du rap, parfois pour se clasher, certains raps fouillent dans le passé de leurs homologues. Ils cherchent le moindre détail sur lequel ils pourraient s’appuyer pour taper là où ça fait mal.
Ici, c’est ce qu’il pourrait arriver à Kaaris avec des images d’archives du rappeur déterrées et datant de 1994. À cette époque, et dans la vidéo, le natif de Sevran se situe justement dans le quartier à La Roseraie. On peut le voir danser et déjà s’amuser à faire des freestyles. Ou encore déjà reconnaître son rire comme on a maintenant l’habitude d’entendre depuis que le jeune homme de la vidéo est devenu le rappeur d’aujourd’hui.
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba chez CKO : « J’étais perdu en grandissant en France. C’est un pays très raciste »«
Le rappeur avait 14 ans
Les archives sont d’autant plus des archives qu’elles datent de plus de 20 ans, de 1994, et que le rappeur n’avait que 14 ans à l’époque. Pour les fans de Kaaris, cela constitue un beau clin d’œil pour eux. Une manière de connaître un peu mieux l’artiste qu’ils apprécient.
Pour les autres, et comme pour toute image fuitant sur l’artiste qu’ils détestent, ils ne manqueront pas de l’utiliser, la détourner et la commenter pour se moquer de ce dernier dans une vidéo où l’ado qu’il était connaissait l’âge d’or du hip hop en France.