Un «son ambiancé». Le rappeur Kaloum vient de dévoiler le clip de son morceau «Daytona». Produit par Ramoon et réalisé par Baba, il cumule déjà plus de 8000 vues sur Youtube. D’ailleurs, les commentaires sont très positifs et encourageants pour le rappeur sevrannais.
Qui est-il ?
Originaire de Sevran, il est né à Paris dans le 14 ème arrondissement. En outre, il fait de la musique depuis 2020 mais écrit depuis l’âge de 14 ans. D’ailleurs, c’est un grand fan de rap français et américain. Son premier Cd acheté était un album de Seyfu. Néanmoins, c’est le groupe Tandem qui lui a donné envie d’écrire ses propres morceaux. En tout cas, il chante avec son coeur et à des objectifs qui ne se limitent pas.
À LIRE ÉGALEMENT : Medellín : Le film de Franck Gastambide sur Prime Video est un carton mondial [VIDÉO] !
Kaloum : Un rappeur de diversité !
«J’ai des influences diverses d’un Rick Ross à un Lil Durk à un Omah Lay. Ça se ressent pas forcément directement dans ma musique mais c’est des mecs qui m’inspire.Je fais du rap mais en terme de prod, je suis assez diversifié donc difficile de définir un style précis. Mais ce que je veux, c’est transmettre de l’émotion, parler de la vie des gens, de ma vie aussi et qu’ils se retrouvent dans ce que je dis. Je rap nos vies, nos douleurs, nos amours, nos épreuves sans embellir. Je suis pas dans la fiction. Même si je fais un son ambiancé, si tu écoutes les paroles, tu verras que je parle de truc réel» nous confie Kaloum en nous évoquant sa musique et «Daytona».
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »