Rohff et Kamelancien font partie des meubles dans le rap français. Kamelancien a récemment remercié Rohff pour l’avoir aidé dans sa carrière.
Kamelancien : « J’ai connu Rohff dans le 94 »
Rohff, Kamelancien. Les deux hommes sont des rappeurs de la première heure et font partie des anciens du rap français qui ont fait les belles heures du rap dans les années 2000-2010. Si Rohff continue à sortir des albums, comme son dernier projet « Fitna », Kamelancien est plus discret.
Pour autant, il a tenu à remercier Rohff dans une vidéo pour tout ce que ce dernier lui avait apporté dans sa carrière. Il s’est montré reconnaissant. « J’ai connu Rohff dans le 94, Housni, je l’ai connu il y a très longtemps. […] On s’est vu, le feeling est bien passé, on est devenu des frères. Housni, ce qu’il a fait pour moi, il n’y a personne qui l’a fait, que ce soit au niveau professionnel, au niveau amitié. Tout ce qu’il a fait pour moi, impossible de ne pas être reconnaissant. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba tacle Cyril Hanouna après une prédiction ratée : « C’est nwar ! »«
« Housni a apporté beaucoup de choses positives dans ma vie »
Dès le début de la vidéo, Kamelancien a bien fait savoir qu’il avait des choses à dire. « Là, vous allez prendre des pop corn, vous allez vous poser, et vous allez attendre la suite. » Par la suite, il a été élogieux envers Rohff, que ce soit pour sa carrière qu’en termes d’amitié.
« Tout ce qu’il m’a donné, tout ce qu’il a fait pour moi à cette époque-là. Je parle d’une époque, avant que je sois connu, lui aussi ne commençait qu’à être connu. Housni a apporté beaucoup de choses positives dans ma vie, je suis reconnaissant envers lui. »
Rohff valide.
https://twitter.com/rohff/status/1875942804247257302?s=46&t=0Tzk1TfCWEl10codakijUQ
Découvrir aussi...
-
Des dons pour soutenir l’album « Fitna » de Rohff ont été fait durant la soirée Stream for humanity
-
Booba répond au blogueur Ohplai et l’insulte de « Fils de p*te »
-
Xavier Niel, le patron de Free a fait un don de 5 000 € au Stream For Humanity d’Aminematue
-
L’entraîneur du PSG évoque sa petite fille, morte à l’âge de 9 ans
-
TikTok sera interdit aux États-Unis dès ce dimanche