Kim Kardashian s’est fait cambrioler à Paris il y a quelque temps. Kanye West l’accuse de mensonge.
Kanye West accuse Kim Kardashian
Le vol de Kim Kardashian à Paris a fait le tour du monde, des séries, des reportages, des livres. Tout le monde a entendu parler de ce cambriolage et il a fait les choux gras de la presse. Certains se sont forcément demandé qui avait commis ce cambriolage, si la star allait bien. Et il y a Kanye West qui lui accuse tout simplement Kim Kardashian d’avoir menti.
C’est dans la série The Kardashians que Kim elle-même avoue que certaines personnes dans son entourage ont douté de sa sincérité sur le vol, dont son propre mari à l’époque Kanye West. « Tu as simulé ton agression pour une émission de télévision » lui aurait dit le rappeur selon elle.
À LIRE ÉGALEMENT : « P. Diddy accusé d’être responsable de la mort de Tupac et Biggie d’après un documentaire Netflix«
Un coup monté
Encore des révélations dans l’émission de téléréalité de Kim Kardashian 9 ans après le braquage. On apprend que son propre mari la sentait capable de simuler un braquage pour créer du contenu TV, et il n’était pas le seul. Le rappeur a partagé l’idée et il a trouvé des personnes en accord avec cette théorie.
« Ça m’a transpercé le cœur. Rien que de penser que quelqu’un qui vous est si proche, qui devrait vous connaître et savoir à quel point cela a affecté votre vie, ne vous croit pas… Ça m’a vraiment gênée. »
Découvrir aussi...
-
HMI offre un an de loyer à une mère de famille dans le besoin [Vidéo]
-
Presnel Kimpembe en couple avec Imen Es
-
P. Diddy accusé d’être responsable de la mort de Tupac et Biggie d’après un documentaire Netflix
-
Booba sera présent aux Ardentes le samedi 4 juillet 2026
-
Mister You est de retour avec son nouveau projet PLS [Vidéo]