Kanye West ne s’est pas contenté de la polémique et la robe de sa compagne. Il a aussi tenu des propos, à nouveau, antisémites.
« Je suis un n*zi »
Il y a peu de temps, au Grammy Awards, Kanye West a une nouvelle fois joué la carte de la provocation. Le rappeur, et sa femme, Bianca Censori, ont provoqué tout le monde. Celle-ci s’est présentée devant les photographes, en manteau de fourrure, avant de la laisser glisser et dévoiler une robe transparente.
Cette polémique n’a décidément pas suffi à Kanye West, car il a de nouveau choqué sur les réseaux sociaux, et cette fois, jouant d’une autre provocation dont il a le secret. Il a posté sur son compte X des propos antisémites. « Je suis un n*zi. J’aime Hitle* » et toute une série de propos tout aussi inqualifiables les uns que les autres.
À LIRE ÉGALEMENT : « GTA VI : le studio Take Two a confirmé sa sortie en 2025«
Le rappeur récidive
Ce n’est pas la première fois que Kanye West joue la carte de la provocation. Il l’a fait il y a quelques jours avec sa femme. Après s’être dénudée, le couple a même quitté la cérémonie des Grammy Awards.

Ce n’est pas, non plus, la première fois que Kanye West joue la carte de la provocation avec des propos antisémites. Il s’agit même de ces propos qui ont valu au rappeur américain d’être boycotté de toutes parts il y a quelques années, notamment par la marque Adidas. Malgré tout, Kanye West n’est pas près de plier face à ses détracteurs, même en allant sur ce genre de terrain, même avec ce genre de propos inqualifiables.
Découvrir aussi...
-
Booba a invité le PSG à son concert de la Défense Arena
-
Gims a acheté une Rolls Royce Cullican Series 2 [Vidéo]
-
Jul offre des places à un fan de 15 ans atteint d’un cancer [Vidéo]
-
Gims a reçu un cadeau de la famille royale de Dubaï [Vidéo]
-
Abou Debeing victime d’un cambriolage, le vol estimé à 500 000 €