Dans la musique, Kanye West a prouvé son talent à l’image de sa carrière florissante dans le rap américain. L’artiste semble s’investie dans le monde dans les films pour adultes.
Kanye West réfléchit à se lancer dans le cinéma pour adultes
Ye veut s’orienter dans une nouvelle direction ! Kanye West prépare à lancer dans une nouvelle activité surprenant. L’artiste américain s’est fait connaître dans différentes initiatives. Il a performé dans la musique avec des albums mémorables comme The College Dropout, Graduation, Yeezus ou encore Donda. L’ancien compagnon Kim Kardashian a fait de véritables bénéfices dans la mode. En effet, l’homme de 46 ans a créé des paires de sneakers avec sa marque Yeezy en collaborant avec Adidas. Kanye West souhaite maintenant se diriger dans le 7e art.
West dans le X. L’artiste américain aimerait se consacrer dans le cinéma pour adultes. Selon le média TMZ, Kanye West a fondé sa propre studio pour réaliser des films sur des personnes qui consument leur amour par un rapport sexuel explicite. L’homme de 46 ans s’est allié avec Mike Moz, expert dans le divertissement pour adultes, afin de développer ce projet. Cette nouvelle société dans le X sera affiliée avec la firme Yeezy. Récemment, Ye a travaillé sur un album en commun avec Ty Dolla Sign.
À LIRE ÉGALEMENT : « MARCUS THURAM REMERCIE THIERRY HENRY APRÈS LE SCUDETTO REMPORTÉ AVEC L’INTER MILAN [VIDÉO] »
Travail avec Ty Dolla Sign pour Vultures
Kanye West de retour en 2024 ! L’artiste a sorti le projet Vultures comportant une trilogie, en s’alliant avec Ty Dolla Sign. La première partie a été délivrée le 10 février dernier soit la date du 20e anniversaire du premier album studio. Le deuxième est sortie dans les bacs, le 3 mars alors que la troisième est disponible depuis le 5 avril. Ye signe d’ailleurs une belle performance en plaçant Vultures 1 en tête du Billboard Hot 100 en seulement une semaine d’exploitation.
Découvrir aussi...
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer
-
SCH s’exprime pour la première fois après la fusillade de la Grande-Motte
-
Koba LaD positif aux stupéfiants lors de son accident meurtrier
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025