Karim Benzema est au coeur d’un bras de fer avec son club de Al Ittihad. Après une offre de prolongation de contrat jugée insultante, l’attaquant français a refusé de porter les couleurs de l’équipe pour le prochain match.
Karim Benzema boycotte Al Ittihad
Karim Benzema et Al Ittihad sont en crise. Le torchon brûle entre les deux parties en raison d’une offre de prolongation de contrat qui n’est pas passée pour le joueur français. Ce dernier a jugé la prolongation de contrat comme une insulte. Dans ce sens, Karim Benzema a décidé de prendre des mesures de boycott.
En effet, en raison de cette offre irrespectueuse, il a décidé de ne pas jouer le prochain match de Al Ittihad. Tant que les questions administratives ne sont pas réglées, Karim Benzema ne jouera pas. Ou il quittera le club.
À LIRE ÉGALEMENT : « Le rappeur Médine a été approché par LFI pour devenir tête de liste au Havre«
Vers un retour en Europe ?
Avec cette passe d’arme entre les deux parties, les rumeurs courent déjà d’un départ de Karim Benzema de son club. On parle déjà forcément d’un retour en Europe, ce qui était déjà le cas avant ce problème de contrat.
Si le problème n’est pas résolu, il se pourrait que Benzema trouve un point de chute. Un retour à Lyon. Ou dans un autre club comme celui de Benfica là où certaines rumeurs l’envoyaient du côté de son ancien coach José Mourinho. Pour l’heure, on sait juste que Karim Benzema ne jouera pas avec Al Ittihad.
Découvrir aussi...
-
Kylian Mbappé : ses stats au Real Madrid impressionne
-
AB Mendossa dévoile le clip de « Fais Belek » en featuring avec Véli Blaka
-
Le rappeur Médine a été approché par LFI pour devenir tête de liste au Havre
-
Nicki Minaj a soutenu publiquement Donald Trump [Vidéo]
-
GTA VI : le jeu pourrait seulement voir le jour en physique en 2027